Cadeaux d'anniversaire (5)

Publié le par argone



Encore des cadeaux .... allez hop, on en groupe plusieurs sinon on en finira jamais !! ;-)

I'm going to show you some other presents, these are from Bene and Emma :


Ce fut une avalanche de couleurs que je reçus de Béné, avec un assortiment de rubans de soie et de fils édition limitée Gentle Arts, regardez plutôt :

A great bunch of colours was in Bene's envelope, with a display of silk ribbons and limited edition threads from Gentle Arts, look !!!






Inutile de vous dire que j'étais ravie d'ajouter ces nouveaux fils à ma collection, dont le fameux "Radish" !!!

Needless to say I was more than happy to add these new colors to my collection, including the famous "Radish" reference !



C'est au tour d'M.A. de me gâter, avec ce joli kit des Histoires à Broder : un coupon de lin rose (de bonne taille), quelques boutons et rubans, et à moi de jouer !!

I received this lovely "creating kit" from my friend Emma (aka M.A.), a big piece of pink linen, some buttons and ribbons .... now all I have to do is leave my imagination do the rest !





il y avait aussi dans l'enveloppe cette création printanière de Gwen R., "Jour de bonheur" :

She added in the envelope this chart from l'R de Rien, "Jour de bonheur".






Merci à vous deux, je vous adore !!!

I love you girls, thank you so much !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle gâtée !
Répondre
A
Tu as été super gâtée . C'est beau l'amitié .
Répondre
M
ben !.....tu as de bonnes amies , c'est chouette , les cadeaux sont super ! y aura t"il une suite ? sur les broderies et les dentelles ? je l'espère car " j'adore "   a +  marie
Répondre
V
de très jolis cadeaux!!
Répondre
Y
Que c'est booooooooo cette belle amitié!!!!!!!!! biz
Répondre