Encore des fleurs dodues

Publié le par argone

 

 

Après mon premier essai qui était un peu "ridé", j'ai retenté l'expérience et voici deux nouvelles fleurs, que j'offrirai bientôt à des amies. Comme pour la première, la base est en feutrine de laine et le dessus en coton fleuri, j'ai placé au centre un bouton décoratif.

After my first attempt, I decided to make two more bumpy flowers ... still with wool felt and cotton fabric. I placed a nice button in the center :-)



 

C'est très amusant à faire, vous devriez essayer !

It's great fun to make, you should try this !


Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont magnifiques tes fleurs dodues :-) Bravooo !!!
Répondre
C
Trés joli, je les aime toutes les deux !! bises
Répondre
*
Argone c'est magnifique !! mais es tu bien sûr d'avoir mon adresse pour me les envoyer ?? j'ai un doute tout d'un coup !
Répondre
F
j\\\'attends ton tutoriel avec impatience
Répondre
M
je suis interessee pour faire une fleur dodue ,et comment coller les perles sur les epingles?bon dimanchemichele
Répondre