Des cadeaux d'anniversaire (1)

Publié le par argone

C'était mon anniversaire mi-juin et j'ai reçu quelques cadeaux que je tenais à vous montrer. Voici un ravissant pinkeep "macaron", tout petit, qui rejoint ma collection. Il m'a été envoyé par mon amie Susan, de Pennsylvanie, qui me fait un petit clin d'oeil à propos de ma passion pour les macarons !


It was my birthday mid-june and I have received a few presents that I would like to share with you.
This cute pinkeep has been sent to me by my friend Susan who lives in Pennsylvania. She knows I love macarons, so she stitched a special pinkeep just for me !!






Elle y a joint cette fiche de Ewe & Eye & Friends, deux tissus primitive et deux échevettes ...

She sent me also a EEF leaflet, as well as two primitive fabrics and two lovely flosses.





Merci Susan, tu m'as bien gâtée !

Thank you Susan, you spoiled me with your gifts !




Ma nsp, *vj*, m'a offert des moules en silicone, pour faire des mini-cannelés ... je n'en avais pas alors j'étais ravie ! Quelques jours plus tard j'ai pu les tester, et voici le résultat, ils sont délicieux, moelleux à l'intérieur mais tout caramélisés et craquants à l'extérieur ... vous pouvez en savoir davantage sur cette spécialité de Bordeaux sur le site de Baillardran, le pâtissier ès-cannelés (nécessite RealPlayer), cliquez ici.


My nsp, *vj*, sent me two silicones molds to make "cannelés", which is a specialty from Bordeaux in south west of France. I couldn't wait to try them and here's the result : caramelized outside and smooth inside ... yum yum !






merci *vj*, tu ne pouvais pas mieux choisir !

Thanks a lot, *vj*, and bon appetit !



Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'en reviens pas - tous ces sacs que tu as faits - ils sont tous magnifiques - bravoJe t'invite à visiter mon blog créé récemmentBisous
Répondre
P
Belated birthday wishes, Viv! Hope you had a great day   How's your stitching going? Mine's travelling very slowly - haven't found the turbo needles yet!BisousPokua
Répondre
J
hummmmmmmm que du bonheur !bon anniversaire et bravo pour ce blog bonnne continuation
Répondre
B
I'm sorry I  missed conveying birthday greetings on your actual birthday. I hope you enjoyed a wonderful day, and that your new year will be full of joy! :D
Répondre
G
Mmmmmmm, tes cannelés sont à tomber! *VJ* a bien fait de t'envoyer ce moule dis donc! On dirait qu'elle te connait bien ;-)))Quant aux jolis cadeaux de Susan, ils sont très sympas eux aussi, surtout ce mini-pinkeep gourmand!BisousGaëlle
Répondre