Une porte pour Clob (1)

Publié le par argone

Spécial dédicace pour Clob, cette porte rose située sur Portobello Road, à Londres. J'y étais il y a quelques jours avec DH, mais ne trouve pas le temps de faire les articles sur notre voyage, c'est dommage.

En attendant et pour vous faire patienter voici cette jolie porte pour vous !


I've been so busy that I didn't post any entry for a while, though I would love to share with you some memories of our London trip last week. In the meantime, here's a picture of a pink door, taken on Portobello Road, especially for my friend Clob.







A bientôt pour plus de détails,

See you soon !

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli avant goût de tes photos ! j'ai hâte de voir la suite ! bises et bon dimanche
Répondre
G
Alors ça, c'est vraiment du rose anglais! Et puis, trop classe les fleurs assorties à la couleur de la porte! ;-)))BisousGaëlleP.S.: surveille ta bàl, mon enveloppe est partie ce matin!
Répondre
V
Magnifique cette couleur, ça change du bleu !
Répondre
F
Oh oui super belle couleur, mais bon c'est pas toujours autorisé, alors profitons de ce qui se fait ailleurs, merci pour la photo.
Répondre
C
Many thank's !!! ce clin d"oeil me met du beaume au cour !!! en rose  comme mon rouge à levre so chic! rohhh tu me donnes aussi une envie de virée dans cette capitale  si cosmopolite et depaysante  j'y ai vecu 3 mois  du cote de  la banlieu Daghenam (  chantier Mr clob sur l' usine ford !)  en reste de belles virées ..... merci kiss
Répondre