Souvenir de France

Publié le par argone

Comment résister à un si charmant dessin, offert sur le blog de Barb et Alma ?

How could I possibly resist to this cute free design, published on Barb and Alma's blog ?


Aussitôt imprimé, aussitôt brodé, et envoyé en cadeau pour mon amie Susan, qui vit en Pennsylvanie.

I immediately printed it, and started to stitch it. It has crossed the Atlantic to settle down in my friend's Susan's home, in Pennsylvania.




Chart : Souvenir de France                                         Designer : Barb Adams
Fabric : Zweigart Newcastle 40 ct "Sand"                           Thread : "Lie de vin" by Atalie



Le fil utilisé par Barb Adams est le "Antique Rose" de Gentle Arts. Je l'aime beaucoup également, mais cette fois-ci j'ai choisi une teinte plus vive, qui contraste avec la toile couleur sable. Il s'agit de "Lie de vin" d'Atalie, un fil dégradé mais pas trop.

Though I love the "Antique Rose" floss that Barb recommends for this chart, I picked a brighter tone, to highlight my stitching on the sand tone fabric. This is "Lie de Vin" by Atalie, a slightly variegated floss.








Rempli de copeaux de bois et de lavande française, j'espère qu'il parfumera la maison de Susan pendant longtemps encore ...

Filled with chips of wood and genuine french lavender, I hope this small cushion will scent Susan's house for a long time ...



 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi non plus, je n'ai pas résisté... trop joli et formidable pour nos amies étrangères. Je le dévoilerai quand sa destinataire l'aura reçu !
Répondre
D
Adorable ... Merci pour le lien !!
Répondre
N
Superbe ... c'est amusant car c'est celui que je suis en train de terminer !
Répondre
M
Oui, tu as raison, c'est impossible résister....Marina
Répondre
E
ah ah ah    je ne peux pas en dire plus pour le moment ...
Répondre