Hannah Purington, 1796

Publié le par argone

 

 

Dernière touche à cette broderie, la clef cousue docilement en haut du phare (c'est pas comme certaines-suivez mon regard) ... j'ai adoré broder cette petite scène décrite dans l'extrait (fictif) du journal intime d'Hannah.

Final touch to this embroidery, the key, sewn at the top of the lightouse. I loved every stitch of this chart from Little House Needleworks, a scenery described in Hannah's diary.

 


Chart : Hannah Purington, 1796  - Designer : Diane Williams, Little House Needleworks
Fabric : Edimborough 36 ct rue green linen from Zweigart - Threads : DMC and Anchor

 

 

Au-dessus du nom d'Hannah Purington, vous pouvez lire "Harpswell". C'est une ville du Maine, aux USA, où vit Hannah.

Above Hannah's name, you can read "Harpswell". That's the name of her hometown, in Maine, USA.


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très bien fait et que de belles choses réalisées.J'ai découvert il y a peu les grilles Bent Creek et je suis à la recherche de toile Zweigart belfast rue green et d'autres coloris et comme je vois que vous utilisez ce type de toile pouvez-vous me conseiller un site internet où je pourrais les acheter.Merci de me donner une réponse.<br /> Cordialement,Corinne
Répondre
S
I so love this, your stitching is as wonderful as always<br /> Su
Répondre
N
Que j'aime ce modèle !!! Le tien est superbe :0004: pour tant de finesse !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette série aussi, superbe. bizooxxx
Répondre
T
Je la brode dans le désordre cette histoire ......... mais c'est pas grave !!!!!!
Répondre