Le Noël de ma NSP *vj*

Publié le par argone

 

 

J'étais bien en retard pour le petit Noël de ma NSP(*), mais j'espère qu'elle m'a pardonné ! En fait c'est à la maternité qu'elle a découvert son paquet, transmis par l'heureux papa de Salomé :-)

Cette fois c'est un genre de drap de laine qui a été utilisé, que j'aimais bien pour sa belle couleur gris anthracite. Une petite ouverture en forme de coeur, où une maison entourée de fleurs se love avec bonheur :-)

A l'intérieur du sac j'avais placé des petits cadeaux surprise, je pense que *vj* vous montrera ça sur son blog lorsqu'elle aura un peu plus de temps, la priorité maintenant c'est bébé, et c'est tout à fait normal !

La broderie est réalisée sur une toile Zweigart Edimburgh Summer Khaki, le motif est de Little House Needleworks.




I was a bit late for my NSP's christmas gift, but I hope she will forgive me ;-)  In fact it was during her stay at the maternity hospital that she received the parcel, transmitted by happy father of Salomé :-)

This time I used a dark grey wool fabric, cut a heart shape and placed between the lining and the fabric a LHN stitchery. This was stitched on 36 ct Edimburgh linen, colour Summer Khaki. There was some little presents inside the bag, I guess *vj* will show you that when she has more time, now priority number one is baby's care :-)

 

(*) Non Secret Pal


Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Argone, j'ai eu la chance de papouiller ton sac et les belles bricoles à l'interieur !!!<br /> en vrai !!! la couleur du sac est splendide la photo ne lui rend pas honneur !! et quel beau travail de finition ! j'aime beaucoup les anses !!
Répondre
S
Bravo ce sac est superbe! Mais dismoi je n'arrive pas à trouver ce modèle sur le site de LHN.... où l'as tu trouvé?
Répondre
A
Hello Sandrine !! Oui en effet, j'ai écrit un peu vite "Little House Needleworks" ... car en fait c'est un vieux diagramme réalisé par Diane Williams (avant qu'elle ne s'installe à son compte) pour un livret Leisure Arts qui s'appelle "Joy in the Journey". Il est épuisé, je l'avais acheté sur e-bay.
F
super ce sac !!!!!
Répondre
C
J'adore ce sac, bravo pour le choix du drap de laine, j'aime beaucoup les couleurs. Bises et bon samedi
Répondre
O
quel cadeau magnifique,bravo .
Répondre