WIP - 1ère partie

Publié le par argone

Voici où en est ma calligraphie rose, oui je sais ça n'a pas avancé des masses, mais j'ai d'autres WIPs en cours... dont un top secret hi hi hi....

 

J'ai posé deux boutons en nacre, ce n'est pas définitif je cherche encore des idées pour combler ces deux espaces.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Many institutions limit access to their online information. Making this information available will be an asset to all.<br /> <br /> Custom Research Papers<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'aimerais bien que les boutons soient là définitivement. C'est si joli.
Répondre
J
Moi, je laisserai ces boutons, ils vont super bien avec!!! c'est très joli!!!!
Répondre
C
c'est tres joli mais la surprise c'est pour moi car c'est bientot mon anniversaire<br /> christelle
Répondre
H
ohhh christel il fallait pas que tu la vois lol ......c'est pour moi car elle me fais le Bleu aussi LOL.......<br /> ah oui un bouton en forme de rose rose c'est super chouette comme idee....mais les coeurs sont zolie ossi
Répondre