WIP - 2ème partie

Publié le par argone

 

 Voici où j'en suis de "je vais bien, tout va bien" ... ce lin est vraiment agréable à manipuler et à broder. Je pense avoir terminé dans quelques jours, j'ai aussi avancé hier soir au club de point de croix mais je n'ai pas pris de photo en rentrant, je n'aime pas les photos au flash !

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment mignon !!!!
Répondre
E
C'est très joli, tu me fais avoir envie de le faire.
Répondre
M
C'est adorable
Répondre
C
tres joli ce fil !!<br /> et la broderie aussi<br /> christelle
Répondre
A
Oui, c'est un fil Atelier du Pic Vert, le coloris "pivoine"..... Il faut absolument que j'en recommande<br />
C
tu l'as faite avec un fil de l'atelier du pic vert??? c'est joli comme tout
Répondre