Pour ma "nsp"

Publié le par argone






L'autre jour je vous ai montré les cadeaux que j'ai reçus de ma chère *vj*, aujourd'hui, je vous montre ce que je lui ai envoyé ... et qui est bien arrivé chez elle !

Quoi de plus typique qu'une botte de Noël, à accrocher à son sapin, même que son prénom est brodé dessus, comme ça le Père Nono ne peut pas se tromper pour y glisser des friandises ou un petit dauphin coquin !!!  ;-)


After showing you the presents I have received from my non secret pal *vj*, it's time to show you the ones I have sent to her. I know that she likes Bent Creek designs, so I have stitched this stocking for her, with her name on, no way, Father Christmas won't make a mistake when distributing the gifts !






Chart : Christmas Eve stocking           Designer : Bent Creek
Fabric : 30 count Natural Linen          Threads : GAST and DMC








J'ai joint quelques cadeaux dans le paquet .... il faut croire que j'étais d'une humeur très "chaussette" cette année ! LOL !

Some presents were also in the same packet ... I was in the "stocking mood" this year, LOL







Des chaussettes "Père Noël" toutes douces mais anti-dérapantes, des petites décos de Noël style Country, et des serviettes en papier pour essuyer ses babines ;-)


A pair of red/white striped socks, some country style ornaments and a packet of seasonal paper napkins, to wipe her lips ;-)



Je crois qu'elle a bien aimé mes petits cadeaux ! I hope she enjoyed the presents !







Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce qui est génial c'est que nous découvrons toujours de bien jolis modèles et que les envies s'ajoutent aux encours ...ta NSP est gâtée - vous vous êtes bien trouvées !!!J'ai eu une pensée pour toi en regardant 60mn inside où notre Horatio "a fait le beau" et a même crié "vive Argone", non je me trompe c'était "vive la France" ih! ih! 
Répondre
S
Love your stocking - what a wonderful gift for your friend.
Répondre
B
Encore une fois superbe ! J'adore les serviettes !
Répondre
C
VJ a dû être contente, c'est trés mignon tout ça !!!!!!!
Répondre
S
Love the stocking!  What a wonderful exchange!!!
Répondre