Pourrie ...

Publié le par argone

 

 

Hier c'était mon anniversaire, et j'ai été ... pourrie ! Voici les cadeaux reçus, c'est vraiment un plaisir de découvrir dans sa boîte un petit colis !! :-))

J'ai reçu de Sonia, mon amie du Mexique, une broderie de Bent Creek, "Are you my mother" ... que je suis libre de finitionner à mon goût (je pense faire un montage façon patch, soit une accroche, soit un petit coussin, je ne sais pas encore) ...  Merci Sonia, je t'adore :-)) 

 

Ensuite, de très loin aussi, un charmant marque-pages arrivé tout droit des Emirats Arabes Unis, brodé par Hala ... accompagné de plein d'échevettes rouges. Qu'y a-t'il brodé dessus ? Mon prénom, en arabe !!  Merci Hala, I just love it ! 

Accompagné d'une jolie carte avec mon initiale brodée en fil dégradé en un fil, un magnifique châle d'une douceur incroyable m'a été envoyé par Gaëlle. Merci pour les gaufres du Nord aussi, elles sont délicieuses. Et mes deux filles aînées veulent me piquer le châle, tu te rends compte, je dois me battre !! Moi qui ne sait pas manier les aiguilles à tricoter, ça me comble vraiment, merci merci :-))  

 

 

 

Un autre cadeau qui vient de GenCat m'a également ravie : une merveilleuse pochette en hardanger, je suppose qu'elle a utilisé des fils Marion, mais je ne suis pas sûre, dis-moi Gen ? Elle a gentiment glissé une de ses échevettes teintes maison ... automne flamboyant, tout un programme ! merci GenCat ... et caresses à Xena ! 

 

 

 

J'étais très émue de recevoir tous ces cadeaux réalisés avec le coeur, encore plein de mercis pour ces attentions :-)

 

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien bon anniversaire et c'est moi qui vient d'être gatée à visiter ce blog ! j'ai vu pleins de superbes realisations
Répondre
C
Bon Anniversaire !! Tout tes cadeaux sont très beaux ! C'est sympa d'être gâté !
Répondre
V
pour sur que tu as été gâtée !!
Répondre
2
c'est ce qui s'appelle gâtée de chez gâtée!<br /> bravo à toutes les brodeuses et :0010:
Répondre
A
Quelle merveille cette pochette!!!!!!!!!! Je comprends que tu sois ravie.
Répondre