Quel Cirque ! Semaine 22

Publié le par argone

 

On approche de la fin de ce SAL, avec les derniers lutins de la partie de gauche du diagramme.

Une lutine à tambour tient sa baguette, tandis qu'une trapéziste vole dans les airs .... je n'ai pas encore brodé le grand poteau de gauche donc forcément pas encore de corde pour la retenir ... elle est agile, n'est-ce pas ?

The SAL is almost over ... two elfs on the left of the chart for this week. A drumming girl and a trapeze artist have joined the group. I have to stitch the long pole in red and blue and this part on the left will be completed.


 

Comme d'habitude, voyons de plus près ce qui a été réalisé cette semaine.

As usual I show you some details of this week's objective.


 

 

Je profite de cet article pour saluer le retour de Cathsotte dans le monde cruel des blogs
;-))) Ton fil rouge nous a manqué, c'est chouette de retrouver tes merveilles !

I take the opportunity of this note to tell you that Cathsotte is back on the blog scene, Welcome back sweetie, we missed you, and it's great to see your wonderful stitchings again !  

 

Publié dans SAL quel cirque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
impatiente de voir la fin!<br /> bravo!!
Répondre
S
Bravo, tu continues ton cirque !!! Ca va te manquer quand il sera fini dans peu de temps
Répondre
H
tres bien , un bon travaille , bravo....bonne journee
Répondre
A
Moi je me demande comment ils résistent à la canicule tous ces lutins en s'agitant comme ça!
Répondre
G
Elle est drôlement douée cette trapéziste, c'est vrai, pour tenir en l'air comme ça! Merci de nous montrer ton avancée, ça me fait penser que mon Cirque est resté en plan. Il faut que je m'y remette, vite!
Répondre