Echange monochrome ... Acte 1

Publié le par argone

 

 


Youpi ! J'ai reçu mon cadeau ! C'est Véro - April Blue, rencontrée à Bessey en juin, qui l'a brodé, cousu pour moi ! J'apprécie beaucoup ses broderies (voir son blog et sa galerie) , j'ai eu beaucoup de chance avec le tirage au sort :-)

J'ai souri lorsque j'ai découvert le motif qu'elle avait choisi pour ce coussinet, vous comprendrez pourquoi lorsque vous lirez l'Acte 2 .... d'ailleurs le soir même je lui téléphonais pour la remercier et on a papoté un petit peu ... de croix bien sûr !! Rendez-vous est même pris pour l'expo du PCB à Dijon très bientôt.

Yipee ! I have received my present for the monochrome swap ... a lovely small cushion made by Véro - April Blue. We met in Bessey tradeshow last june, I love what she does. I was very lucky that she was my swap mate !

I rang her to say how much I love what she sent to me. We had a little chat, and we made a date to meet again very soon at the PCB exhibition that will take place end of this month.



  

 


Sur une face, la version "negatif" du jardin d'Hector de Suzon de l'R de Rien, et la version "positif" sur l'autre face.

Il est vraiment superbe, avec son joli galon-accroche.

A positive / negative pattern from french designer Gwénaelle Raboeuf (l'R de Rien), on raw linen, I love it !



Dans l'enveloppe aussi, une très jolie carte, et une échevette de fil "Hortensia" de l'Atelier du Pic Vert.

In the envelope too, a nice card and one skein of "Hortensia" floss by Atelier du Pic Vert.




Merci à toi, Véro, et aussi merci à Anne D. pour l'organisation de cet échange !!  
A quand le prochain ??

A big Thank You to Véro, and to Anne D. too, for organizing this swap !! What is the next swap ??


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sublissime !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore <br /> félicitation à la brodeuse !
Répondre
C
Très joli ce coussinet, j'aime beaucoup, bravo à Aprilblue. Bises
Répondre
L
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
K
Alors quand j'ai vu ton petit cadeau d'April Blue j'ai eu un choc ... oui j'adore les modèles "L' de rien" mais Véro et moi serait-ce de la transmission de pensées ..ptdr ...tu comprendras mieux dans quelques temps ..lol .. Bravo à AnneD pour cet échange ! A mis à part tout ça, tu as été très gâtée ;..lol
Répondre
C
Tout simplement magnifique !! Bravoo !<br /> Claire
Répondre