Petit en-cours

Publié le par argone

 


Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré d'en-cours, car c'était tout du "chut-secret" ... Comme je suis tombée raide dingue de ce galon il y a quelques jours, j'avais envie de broder tout de suite une bricole pour l'utiliser. Hop le lin rose pâle était en stock, le fil coordonné aussi, voilà une affaire qui roule ;-)

It's been a while since I have shown you some WIPs, because they were all "classified" ;-)) Since I had a crush a few days ago on this ribbon, I had to start immediately something to use it ... Some light pink linen, coordinated thread, here we go ! ;-)


 

J'espère vous montrer la petite chose terminée très bientôt.

I hope to show you very soon the final result.

Je profite de cet article pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Christel ! Happy Birthday Christel, I'm sure you will be spoiled today !!   



 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> So lovely!<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très joli début, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Il me tarde de voir tout cela fini ! je viens de découvrir ton blog, et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'y promener.
Répondre
M
bon ben j'aboie en choeur avec la meute ! magnifique ! Vivement que tu les termines et que tu nous montre le résultat !
Répondre
V
Un angelot dans des couleurs tebdres j'aime !!!
Répondre