Marquoir d'Amélie

Publié le par argone

 

 

Vous rappelez-vous le petit marquoir commencé le premier jour de l'année ? Voici où j'en suis, l'alphabet en minuscules est terminé ainsi que quelques frises dans la partie supérieure, et j'ai commencé les chiffres.

Remember my first stitchery that I began on January 1st ? Here's my progress, lower-case alphabet is finished, and some upper borders ; I have started to stitch the figures.





En vedette sur la photo également, de nouveaux ciseaux, qui m'ont été offerts par DH pour Noël :-)

Starring on this picture, my new pair of scissors, a present from DH at Christmas.


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce fil (lol en lisant les commentaires qui me précèdent, je vois que je ne suis pas la seule ;-)...)
Répondre
B
Wow, what a beautiful start! I love that silk!!!
Répondre
V
Euh... le petit marquoir lorsqu'il sera terminé...;D
Répondre
V
Je prends tout !! Le petit marquoir et les ciseaux...!! ;D
Répondre
V
très jolie ta paire de ciseaux... et ton marquoir aussi!! j'aime beaucoup le dégradé!!
Répondre