Pinkeep Tiny Sampler

Publié le par argone

 

 

Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie de broder cette toute petite grille gratuite de La-D-Da, voilà qui est chose faite, finitionnée en pinkeep. Tous les fils utilisés sont des Gentle Arts, dont j'aime beaucoup les teintes.

 

I wanted to stich this small freebie from La-D-Da for a while, yipee it's done, and I finished it as a pinkeep, to complete my collection. All threads used are Gentle Arts, I love their subtle colours.

 

  

 

 

Chart : Tiny Sampler  -  Designer : Lori Markovic for La-D-Da Designs

Fabric : Permin 40 ct "Sandstone"  -  Threads : Gentle Arts 

 

 

J'ai utilisé des rubans de soie Victoria Clayton pour les frisouillis autour du pinkeep, pas vraiment une réussite, j'ai essayé de faire un ruché plus joli mais je n'y suis pas arrivée. (et ça m'a bien énervée, car je pensais que c'était tout simple ... tout ce que j'ai réussi à faire, ce sont des trous dans ces rubans de soie, que je trouve bien fragiles et fins).

 

I have pinned Vikki Clayton silk ribbons around the pinkeep, having tried unsuccessfully to make a nice ruche :-(

 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour chers Argone, où puis-je demander à la page de La-D-Da, je ne peux pas trouver sur Internet, je ne l'aime Pinkeep broder. Il semble bien. Sincères salutationsEva
Répondre
A
bonjour Eva - je t'ai répondu par courriel. bizzz
J
Très joli ce pinkeep de La d da, les couleurs sont toutes douces. Et je trouve les frisouillis bien jolis. D'ailleurs votre mise en scéne avec l'ancienne carte postale lui donne un petit côté baroque.  Vous avez ravivé mon envie de le broder, mais je ne l'ai pas encore trouvé 
Répondre
G
Hello Vivi! Et félicitations pour ce joli petit pinkeep! Et avec ses frisouilles originales, ça change de ceux qu'on voit d'habitude sur les blogs. Tu renouvelles le genre ;-)))BisousGaëlle
Répondre
S
ce free était disponible sur le site américain Wichelt Imports mais malheureusement on ne le trouve plus!peut-être l'as-tu enregistré ou scanné ?au cas où, ce serait gentil si tu pouvais me l'envoyer, j'aimerais tellement le broder !voici mon adresse :fleur2lin@laposte.net
Répondre
S
C'es ravissant ! Peux-tu nous dire où l'on peux trouver ce petit free de La D Da ... merci d'avance pour ta réponse.
Répondre