Quel Cirque ! Semaine 12

Publié le par argone

 

Peu de changement pour cette semaine 12, car j'avais un peu "débordé" ma semaine 11 sur la 12.

J'ai rajouté une aile au lutin qui tient la lettre "Q", et j'ai commencé le cheval, je n'ai fait que sa tête.

 

Voici de plus près le lutin "ailé", j'ai changé la couleur pour un Anchor dégradé beige/blanc.

 

 

 

et la tête du cheval !

 

A bientôt pour la suite !

Publié dans SAL quel cirque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ce modèle. C'est très sympa de voir les diférentes versions et interprétations au fil des blogs. L'aile rend bien dans ces coloris.<br />  
Répondre
G
Je vois que tu as démarré le cheval. J'ai hésité à le faire et j'attendrai la semaine prochaine pour le broder en entier finalement. Il est joli ton dégradé Anchor, c'est une bonne idée ça!
Répondre
2
bravo, tu es à jour!<br /> bon début de semaine :0010:
Répondre
B
C'est joli l'aile comme ca ! Tiens moi il faut que je me depeche je n'ai rien brodé du cirque cette semaine hihihhihi
Répondre
C
Très jolie ton aile ! Cela fait vraiment aux anges...Tu vas faire ta dresseuse cete semaine non ? En tout cas, bravo !
Répondre