Plantation

Publié le par argone

 


En ce début de printemps j'ai commencé, en trio, un nouveau diagramme de Country Cottage Needleworks, "Geranium House".

I have started recently this new design from Country Cottage Needleworks, together with two blogging friends.

Accompagnée de Cathsotte et Cécilou, j'aligne les points pour ce SAL en toute liberté sans contrainte d'objectifs à remplir !

You can see our progress in the next weeks, Cathsotte and Cecilou are stitching it with me.

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,j'ai commencé par ton blog ,puis celui de Cathsotte,celui de Domie ,et je reviens au tien car je n'ai pas trouvé l'indication concernant les magasins ou l' on peut se procurer cette fiche "geranium house",est-ce dans un magasin en ligne ? français ?,sur Lyon?ou americain?merci pour les renseignementsamitiesSylvie/piquesuisse
Répondre
G
Superbe, comme d'habitude!<br /> Bisous, Gaëlle
Répondre
C
Comme il faut beau ce modèle... je l'avais déjà repéré et il me tente bien.Bravo pour ce joli ouvrage
Répondre
I
bon t'as fini de me tenter oui ? pffft c'est très chouette et çà m'énerveuhhh vais me faire pousser des bras et des neurones pour la peine té ! lol
Répondre
T
C'est ravissant... Quel joli rouge !
Répondre