Quel Cirque ! Semaine 3 (finie)

Publié le par argone

 

Voici la semaine 3 de notre Stitch ALong qui se termine, avec la broderie de l'acrobate fille à droite des trois lutins.

 

Je prends toujours beaucoup de plaisir à avancer sur cet ouvrage, à une cadence raisonnable, et en compagnie des autres participantes.

Le blog du SAL c'est toujours ici.

Publié dans SAL quel cirque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli !christelle
Répondre
2
très belle avancée, j'adore ces couleurs vives!<br /> :0010:
Répondre
H
Ah oui c'est comme un feuilleton mais qu'on as sur cassette et on veut faire "fast forward" mais il faut s'arreter et pas sauter des semaine lol ..:) dur dur...
Répondre
V
il est très beau ce cirque  c'est sympa de voir son avancée un peu comme un feuilleton dont on attend le prochain épisode avec impatience...
Répondre
C
J'ai vu sur le blog ton avancée. C'est vraiment super. Merci pour l'info du ballon rose au lieu de vert. Je voudrais mettre une photo sur le blog le cirque mais je n'y arrive pas! Bisoux à bientôt
Répondre