Quel Cirque ! Semaine 10

Publié le par argone

 

Avec le finitionnage de la trousse aux anges qui m'a quand même pris pas mal de temps la semaine dernière (où j'étais en vacances) je n'avais pas déplié ma jolie toile avec tous ces petits clowns. Aussi hier j'ai profité de ce lundi jour férié pour faire l'objectif de la semaine 10 (il était temps).

 

Il y avait quand même deux lutins à broder, c'est pas rien, surtout celui du bas qui a une culotte bouffante à pois ;-))

Voici des détails de plus près

 

Demain je ne travaille pas et quelques enfants reprennent l'école donc j'espère avancer dans l'objectif de la semaine 11.

Publié dans SAL quel cirque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le cirque s'installe dans la couleur et la joie : c'est très joli et tu avances bien !
Répondre
G
Oh la la! Ca y est, tu m'as dépassée et il va falloir que je mette les bouchées doubles maintenant ;-)) Tout ça parce que moi,  je n'ai rien fait la semaine dernière, ni même encore cette semaine d'ailleurs...
Répondre
B
Bravo !!!! Ton cirque a bien avancé :)
Répondre
S
Toujours aussi gai et coloré ..... tu vas le mettre dans une chambre d'enfant ??? !!!
Répondre
H
excellent.........bonne jiournee
Répondre